PPSH Index du Forum

PPSH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cédric92i
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1 - Votre pseudo InGame mon pseudo c'est cédric92i le même sur le forum2 - Votre nombre de points (totaux et généraux) en généraux j'ai 616 et totaux 27,581 je croix c'est ça pour les totaux je suis par sur c'est en classemnt totals de piont

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?)pourquoi vous parce que je connais une personne et dans votre alliance il s'appelle rayan72100 et aussi j'était dans une alliance et était dans le classement de alliance en 99 et aussi mes objectif pour ce moment de déplacr mes ville à coté de vous en ce moment parce que mes ville ce trouve dans les il de 34:02 et voila

4 - Le pseudo des membres PPSH que vous connaissez (si vous en connaissez)je connais rayan72100

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)mes ville j'ai 6 ville il sont placce je commence par la premmier ville elle s'appelle Monaco les rescouce c'est du vin et et la position et dans ile 34:02 la deuxieme ville elle s'appelle Los angeles la rescoute c'est du soufre elle se trouve ile 31:03

la 3 ville elle s'appelle Paris c'est du marbre etr se trouve en 35:02
la 4ville elle s'appelle Moscou c'est du marbre elle se trouve en 32:02
la 5 ville elle s'appelle Nice c'est du vin elles se trouve en 31:02
et la dernier ville la 6 elle s'appelle souesmes c'est du soufre et se trouve en 99:93 c'est à coté de chez vous c'est la seul ville et aussi je vais déplacé mes ville bientot et aussi je veut bien rentre dans votre alliance mais moi je suis un personne qui bouge sa veut dit que s'il sa bouge par beaucoup dans votre alliance je quitter voila au mion vous et prévenus de moi et aussi s'il je quitter alliance de vous je ne dit rien a autre alliance parce que je suis par une personne dit toutes les chose sur les personnes ou alliance voila et aussi j'était dans plussieur alliance avant il y a avec une alliance ou je trouver ma place c'était la dernier alliance avant je arrive chez vous peut etre elle s'appelle LPL et dans le classement 99 de alliance voila s'il vous avec des question me posé de laisser un message et je vous réponder merci

6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple) aucune soucis 7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager je m'appele cédric j'ai 18ans je aimerais partager tout les chose que je sais voila

Diplomate de alliance E_L

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maudius chef PPSH
Chef de file

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 939

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OUI IL A PAS DE PROBLEME

cédric92i
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 51

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok je peut envoye le candidature au misnitre la et vous pouver le dit au misnitre de me acceptte s'il vous plait

Diplomate de alliance E_L

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange