PPSH Index du Forum

PPSH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent616
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour,

las de la guerre je me permet de poser ma candidature afin de faire parti de votre alliance.
je suis un joueur plutot axé sur le developpement et la guerre me fatigue j'ai fais parti de l'alliance le Dragon Noir qui a vouloir trop faire la guerre a implosé je me suis retrouvé chez les mages mais je ne m'y sens pas bien. Votre philosophie de jeu m'interesse. Pour répondre de suite à la question je n'ai pas de cachette car dans mon mode de fonctionnement elle n'a aucune utilité pour moi et mes points généraux n'accederont jamais 10 000 pts à moyen terme. Cela fait une petite année que je suis sur alpha et je prépare une 9eme colonie. Je prefere la communication et le developpement aux conseils de guerre et stratégie de bataille.

Voila sinon pour les infos de base:

nom : laurent616
capital : Nelphaëll 47:57
généraux : 4 000 pts

je ne connais personne de votre alliance

En esperant avoir un profil qui pourrait vous interesser
à plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange