PPSH Index du Forum

PPSH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phegon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 05:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis phegon ex general des PPSHw, il est temps pour moi de rejoindre l'alliance mère, je totalise 141000 points et j'ai 5 villes, je me présenterai plus longuement par la suite en remplissant le formulaire. Bon jeu a tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 05:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phegon

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1 - Votre pseudo InGame mon pseudo c'est phegon - nombre de points : 141000

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?)pourquoi vous parce que j'ai commence le jeu dans la PPSHw et que mes points sont suffisamment haut pour rejoindre l'alliance mère.

4 - Le pseudo des membres PPSH que vous connaissez (si vous en connaissez)je connais maudius anjoeli davidluka ......

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions)mes ville j'ai 5 villes antony ma capitale, ville de vin, tilly et sabland mes villes de crystal, azyland ma ville de marbre et maeland ma ville de souffre, toute situées au alentour de 97:99.

6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple) aucuns soucis pour le moment.

7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager.
Je me prénome michael, j'ai 37 ans, je suis Marie et j'ai deux adorables petites filles de 8 et 5 ans.
Je travail de deux semaines de jours et deux semaines de nuit dans le mois se qui me permet de me connecter souvent a toute heure et de surprendre mes ennemis ou d'aider mon alliance.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1 - Votre pseudo InGame mon pseudo: Hegemon2909

2 - nombre de points : 432,000 points et 3700 points généraux.

3 - Vos motivations (pourquoi nous? quels sont vos objectifs?):quelque un de vos membres sont proches de chez moi et cela faciliterait les manoeuvre militaire et l'entraide commerciale.

4 - Le pseudo des membres PPSH que vous connaissez (si vous en connaissez): je connais scorpion972.

5 - Le nombre de vos colonies et les ressources exploitées (ainsi que vos positions): ma capitale (57,61) cristal, 3 villes de marbre 2 sur l'ile (55,60) et une sur (53,62) deux villes de vin sur (56,59) et une ville sur (54,60).

6 - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple): aucun problème avec des joueurs.

7 - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager: ne m'appelle Vincent j'ai 19 ans je suis étudiant en médecine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PPSH Index du Forum -> Présentation -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange